Passé par le Centre des Arts de la Scène et le Studio Théâtre d’Asnières avant d’intégrer l’ESCA, il commence par jouer dans les spectacles d’Hervé Van der Meulen (« Une des dernières soirées de carnaval », « Jeux de massacre ») avant d’être sous la direction de Jean-Louis Martin-Barbaz (« Les précieuse ridicules », « le Mariage forcé »).

On le retrouve dans « Welcome to the Future » de A.F Pittaluga ainsi que dans « Irma la Douce » de Breffort mis en scène de Nicolas Briançon. Très attaché à la troupe, il fonde sa compagnie, La Guilde, avec des camarades en 2011.

Avec celle-ci on a pu le voir dans « La Jalousie du Barbouillé » et « Le Médecin Volant » de Molière ; « Le Jeux de l’amour et du hasard » de Marivaux ; « Escurial » de Michel de Ghelderode ou encore « Les pavés de l’ours » et « Feu la mère de madame » de Feydeau. En 2016, sa compagnie créé le Festival Keranno, à Grâces en Bretagne.

On a pu y voir « Les Fourberies de Scapin » de Molière ; « Ruy Blas » de V. Hugo ainsi que des adaptations de contes comme Le Petit Chaperon Rouge ou encore Pinocchio.

Il est titulaire d’une licence en LLCE anglais. Egalement formé au piano, il est lauréat du prix Claude Kahn.