Il entre en 2012 à l’École du studio Théâtre d’Asnières.
La même année, il est comédien dans la pièce Kids de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Adrien Popineau, au Théâtre 13. En 2014, il intègre l’E.S.C.A. et joue dans Beaucoup de bruit pour rien de William Shakespeare, mise en scène de Hervé Van der Meulen (théâtre Montansier, Studio d’Asnières, Festival d’Anjou et Festival de Sarlat.)
Ainsi que la création Qu’y a-t-il à présent au théâtre Anne de Bretagne (Vannes), mise en scène de Sophie Lecarpentier.
En 2017/18, il reprend le rôle de Chérubin dans Le Mariage de Figaro, mis en scène par Jean-Paul Tribout (Festival d’Avignon 2017 et tournée) et joue un envoyé en Algérie dans Palestro, un texte de Aziz Chouaki et Bruno Boulazguet, ce dernier signe la mise en scène (théâtre 71, l’Atalante et à Marseille au théâtre des bernardines.)
Il prête également sa voix à l’enregistrement de Ma Reine, roman de Jean-Baptiste Andrea et participe à la quatrième édition du festival à Sahel ouvert (Sénégal), où il encadre la réalisation du court métrage Baba Courant.
Au sein de la compagnie La Guilde, il met en scène deux spectacles : une adaptation théâtrale et musicale de Pinocchio, et un seul en scène, Grande Ourse, qui nous plonge dans le quotidien d’une jeune femme.